Nouvelles : Alexandra d'Occupation Double publie de magnifiques photos en sous-vêtements

Alexandra d'Occupation Double publie de magnifiques photos en sous-vêtements

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
103 103 Partages

Alexandra Cosentino a vraiment réussi à charmer le public québécois, au cours de la plus récente édition d'Occupation Double. La prof de yoga n'a peut-être pas trouvé l'amour, mais elle a été la candidate la plus positive et authentique, elle a qui a décidé de quitter l'aventure d'elle-même, notamment pour le bien de sa santé mentale.

La jeune femme mi-québécoise mi-italienne est très active sur les réseaux sociaux, depuis son retour de Bali. On aime la suivre notamment pour toutes ses publications concernant le yoga, et aussi pour suivre son quotidien. Celle qui se définit comme grano mais pas trop a réellement une magnifique vision de la vie et on se dit que si on avait été à l'école avec elle, on aurait vraiment voulu être son amie.

Au cours des derniers jours, la belle Alexandra a publié plusieurs photos qui proviennent d'un shooting qui a eu lieu il y a quelques jours. Les photos sont sexy, mais tellement élégantes et de bon goût. Mais la jeune femme admet tout de même qu'elle a longuement hésité avant de les publier.

Voici le message qu'elle a publié, avec la photo en question.

«O.K. J’ai vraiment longuement hésité avant de poster cette photo. On dirait que plus je la regardais et plus j’étais gênée de vous dévoiler ce côté... plus femme de moi? Je suis encore surprise d’avoir eu le guts de le faire! Et lala!! Je suis crampée!  H E L P!! »

Dans sa story Instagram, elle a également écrit: «#malaise Je suis beaucoup trop gênée du nouveau post que je viens de faire. JE MEURS DE GÊNE»

Et voici les quelques clichés. Vous en pensez quoi? Nous on trouve ça magnifique!

Partager sur Facebook
103 103 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram