Nouvelles : André Robitaille reçoit un message d'un de ses fans et sa réponse va droit au coeur
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

André Robitaille reçoit un message d'un de ses fans et sa réponse va droit au coeur

Ça fait chaud au coeur de lire ça!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
241 241 Partages

On dit souvent que les médias sociaux sont un terreau fertile pour la haine et les commentaires désobligeants. Mais il est important de rappeler que ces mêmes médias sociaux sont également un endroit de prédilection pour que nos vedettes puissent être en contact direct avec leur public. Et ça donne lieu à des échanges cocasses, drôle et souvent touchants entre des vedettes et des admirateurs qui, sans les médias sociaux, n'auraient pas un accès aussi privilégié au quotidien de leurs stars favorites.

On en a eu un parfait exemple, vendredi, alors que le populaire comédien André Robitaille a partagé un message des plus touchants sur sa page Facebook.

«Ça me touche beaucoup que vous prenniez le temps pour ce genre de petit clin d'oeil

Vous êtes un public tellement généreux, c'est fou!!

Bonne fin de semaine! Signé Farfandré hahaha (Merci Danny)»

Robitaille faisait suite à un message qu'il avait reçu d'un fan qui a pris le temps de faire un montage et de mettre le visage d'André Robitaille sur un dessin de farfadet, à l'occasion de la Saint-Patrick.

Voici ce que le dénommé Danny Wade avait envoyé à André Robitaille: 

«Je savais bien que ta barbe avait un côté Irlandais... Farfandré! Tu es de ma gang!»

C'est beau de voir que des vedettes comme André Robitaille prennent le temps de répondre personnellement à des fans. Et vous, avez-vous déjà envoyé un message privé à une star du showbiz québécois?

Maripier Morin écrit une magnifique lettre d'amour à Brandon Prust

À l'occasion du 34e anniversaire de Brandon Prust, son épouse Maripier Morin a diffusé une magnifique lettre d'amour destinée à son amoureux et on doit admettre que c'est vraiment touchant et pur. Une belle preuve que l'amour existe bel et bien entre ces deux-là. On vous laisse lire le tout ci-dessous.

Voici la lettre d'amour publiée par Maripier sur son site Web:

«Le 16 mars est devenu une de mes dates préférées dans l’année, au même titre que le 8 août, la date qu’on à choisi comme date officielle du début de notre relation (on doit pas être les seuls à avoir fait ça lol) et le 22 juin, lorsque tu m’as demandé en mariage sur le sommet du Vésuve en Italie et finalement le 29 juillet, qui représente maintenant à tout jamais la journée ou nous nous sommes choisi pour la vie. Mais le 16 c’est spécial parce que c’est TA journée, c’est ton anniversaire.

Je ne remercierai jamais assez le ciel que tes parents aient, par une soirée de juillet décidé de te concevoir, parce que sans le savoir, ils ont ce soir là, changé aussi le cours de ma vie.

Chaque année depuis que je t’ai rencontré le 16 mars vient avec excitation, mais aussi un peu d’angoisse. On donne quoi à un gars qui a tout? Une montre, des souliers, une belle ceinture? J’ai épuisé mes options lol.

Pour tes 34 ans, on va souper à la cabane à sucre du Pied de Cochon pour fêter avec certains de nos amis les plus chers. Cette année, je nous donne un moment ensemble, entouré de ceux qu’on aime, avec de la bonne bouffe pis des bulles.

Rien de fancy, je veux nous donner plus de NOUS.

Plus de moments ensemble.

Plus de moments pour s’aimer et grandir ensemble.

Même si on est loin la plupart du temps, je veux que ces moments où nous sommes ensemble soient précieux, magiques, importants. Je t’aime jusqu’au bout des ongles, avec ton caractère de bouette, ta grande générosité et la façon que seul toi à de me regarder. Je t’aime parce que t’es toi.

Je te souhaite que cette année t’amènes plein de nouveaux projets, que tu puisses te redéfinir dans le calme et la tranquillité d’esprit. Que le futur te sois lumineux. Et sache que je suis à tes côtés, à chaque pas que tu fais je suis là.

Je t’aime Bonne fête, mon amour xxx»

Le talk-show de Maripier de retour

Maripier Morin a reçu toute une bonne nouvelle! Son talk-show Maripier sera de retour pour une troisième saison, selon le chroniqueur Richard Therrien du journal Le Soleil

La belle Maripier retrouvera donc ses fidèles collaborateurs Martin Perizzolo, Rémi-Pierre Paquin et Réal Béland dans la prochaine saison qui sera également diffusée sur les ondes de Z Télé. 

Voilà qui doit être tout un soulagement pour la star! Rappelons que l'émission Maripierétait autrefois produite par l'entreprise Salvail & Co, qui appartenait à nul autre qu'Éric Salvail. Les allégations d'inconduite sexuelle contre le producteur et animateur avaient eu raison de plusieurs émissions, dont la populaire En Mode Salvail, sur les ondes de V Télé, dont la diffusion avait été immédiatement suspendue. L'émission Coup de foudre, également produite par Éric Salvail et diffusée sur V Télé, n'a pas été renouvelée. 

C'est dorénavant l'entreprise Media Ranch qui a racheté les concepts d'émissions de Salvail & Co et qui en assure désormais la production. 

Mais heureusement pour Maripier, son émission n'est pas passée dans le broyeur et le public aura de nouveau l'occasion d'apprécier ses talents d'animatrice pour une troisième saison!

Partager sur Facebook
241 241 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook