Nouvelles : CANCER: Danièle Henkel annonce que sa fille est guérie et elle livre un puissant message d'espoir

CANCER: Danièle Henkel annonce que sa fille est guérie et elle livre un puissant message d'espoir

Elle livre un magnifique message d'espoir!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
704 704 Partages

Existe-t-il une plus grande douleur dans ce monde que celle d'apprendre que l'un de ses enfants est touché par une terrible maladie? C'est l'épreuve à laquelle la femme d'affaires Danièle Henkel a été confrontée, au cours des derniers mois, alors que sa fille Amel a appris qu'à 32 ans, elle était atteinte du cancer du système lymphatique. Mais jeudi, la Dragonne a utilisé sa page Facebook pour faire la plus belle des annonces possible: Amel est désormais guérie! 

À travers une vidéo, elle en a non seulement fait l'annonce, mais elle a également profité de l'occasion pour lancer un magnifique message d'espoir.

«Je vous annonce aujourd'hui que ma fille Amel, que vous avez adoptée à votre façon, est guérie! Je me permets de vous dire merci pour vos prières, pour vos intentions, pour vos bougies, merci pour tout! Tout le bonheur que vous m'avez apporté dans les moments les plus difficiles. Je ne disais pas grand chose, mais je sais que pour tous ceux qui vivent ce que je vis, et ce qu'on va continuer de vivre parce que oui elle est guérie, mais ce n'est jamais fini. Et bien je vous dis: ayez de l'espoir. Ne lâchez pas. Restez positifs. Il y a toujours des choses extraordinaires qui se passent grâce à la recherche, grâce aux médecins. 

Merci aux infirmières, merci aux médecins qui l'ont suivie. Merci à ceux qui se sont mis à 100 miles à l'heure pour lui porter secours, psychologiquement, émotionnellement, et surtout sur le plan de la santé. Alors je suis une maman heureuse, on est une famille heureuse, c'est la plus belle nouvelle qu'on pouvait m'annoncer. »

Danièle Henkel a également profité de cette grande annonce pour inciter les gens à donner généreusement à Leucan - association pour les enfants atteints du cancer, dont elle est marraine.

«Je voulais vous dire. Cette année je suis marraine de Leucan je vous en prie: donnez! Si vous saviez ce que cette association fait, c'est extraordinaire. Elle accompagne les enfants, mais aussi les parents, les frères, les soeurs.»

Comme on peut l'imaginer, cette nouvelle a eu un effet extraordinaire sur toute la famille de Danièle Henkel et la femme d'affaires a voulu utiliser cette énergie positive pour donner de l'espoir à tous ceux qui traversent des moments difficiles.

«Merci à la vie! Merci à vous. Je vous aime! À ma fille, à ma princesse. Je dis: tu es la plus grande. Tu as été celle qui nous a aussi porté. Et je souhaite que tous ceux qui aujourd'hui sont dans le doute comme je l'ai été pendant des mois: je vous dis croyez, priez, remerciez, soyez en mode gratitude.»

Vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous. Et voici la légende qu'elle a écrite pour accompagner la vidéo: 

«Mes chers amis, je veux vous annoncer une GRANDE nouvelle. Nous avons reçu des résultats au sujet du cancer de ma fille Amel et je tiens à vous partager ceux-ci. Vous avez été nombreux à nous envoyer de l’énergie, à nous transmettre vos bons mots et pensées et je suis persuadée que vous avez fait une différence. Ensemble, continuons de supporter les organismes qui viennent en aide aux malades et aux familles, la solidarité et l’entraide sont essentielles dans le chemin vers la guérison.»

Partager sur Facebook
704 704 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook