Nouvelles : Danièle Henkel répond aux rumeurs qui courent à son sujet

Danièle Henkel répond aux rumeurs qui courent à son sujet

La principale intéressée réagit...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
90 90 Partages

Danièle Henkel, qui est grand-maman depuis hier (vidéo plus bas), se lancerait-elle en politique? 

Des rumeurs courent à ce propos. Alors qu’elle annonçait plus tôt cette semaine qu’elle ne se représenterait pas au poste de présidente qu’elle occupe présentement au Conseil d’administration de la société du Parc Jean-Drapeau, le Huffington Post Québec a rapporté les propos de la femme d’affaires quant à une possible carrière en politique.

À l’approche de la prochaine campagne électorale au niveau provincial, certaines formations semblent courtiser celle qui s’est fait connaître du public lors des premières saisons des Dragons diffusée sur les ondes de Radio-Canada. «Ce serait mentir de vous dire que je n'ai pas été approchée par des formations politiques. Mais je dois répondre que je suis en réflexion», affirme-t-elle.

Plusieurs éléments seront pris en compte par Mme Henkel avant qu’elle ne fasse le choix de se lancer en politique Elle mentionne par exemple le diagnostic de cancer de sa fille qu’on apprenait il y a quelques mois.

On a confiance en elle pour prendre la bonne décision! 

D’après vous, quel est le parti qui convoite Danièle Henkel?... En attendant de savoir, on vous invite à visionner la vidéo ci-dessous pour vous mettre un sourire au visage!

Partager sur Facebook
90 90 Partages

Source: HuffPost · Crédit Photo: Facebook