Nouvelles : Étienne Boulay se dénude pour nous montrer son nouveau tatouage et le Web s'enflamme!

Étienne Boulay se dénude pour nous montrer son nouveau tatouage et le Web s'enflamme!

Il voulait nous montrer son tatouage, mais c'est son torse qui retient l'attention!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
50 50 Partages

Étienne Boulay est vraiment l'une des personnalités québécoises qu'on trouve le plus attachantes. L'ancien joueur de football a su se positionner dans le monde des médias et il est aujourd'hui un invité de marque sur tous les plateaux de télévision sur lesquels on l'invite.

Si initialement c'est surtout sa fière allure qui lui a permis de se démarquer, aujourd'hui, c'est surtout grâce à son authenticité et son ouverture qu'il a réussi à devenir l'un des chouchous du showbiz québécois. Au cours des derniers mois, il a gagné le respect de plusieurs milliers de Québécois en s'ouvrant sur ses problèmes de santé mentale, sur sa thérapie et ses problèmes d'addiction, notamment grâce à son rôle d'ambassadeur de Bell Cause.

Sur les médias sociaux, l'animateur a un talent rare pour nous présenter des scènes de son quotidien avec humour et bon goût. On adore le ton qu'il utilise, lui qui n'a pas peur de s'ouvrir et même de se ridiculiser parfois. Vraiment, si vous ne le suivez pas déjà sur les médias sociaux, on vous invite à le faire, vous ne le regretterez pas.

Mercredi, Étienne Boulay a fait plaisir à ses nombreux abonnés en partageant des images de sa journée, lui qui s'est fait faire un nouveau tatouage.

Voici ce qu'il a écrit comme message avec la photo ci-dessous: 

«Nouveau tattoo en développement! Fresh ink part 1. Avec le top @scalartwork #FreshInk #ChestTattoo»

Et voici deux captures d'écran tirées de sa story Instagram.

En début de semaine, Boulay avait également fait exploser le Web en affichant fièrement son torse de joueur de football sur son compte Instagram, en publiant le message suivant: 

«Bon, le débat habituel. Je rase la barbe ou je la garde? Apparemment que j’ai l’air plus jeune rasé, mais que j’ai l’air plus tough avec une grosse barbe (ce qui est cool aussi haha). Je fais quoi selon vous? Team barbe ou team rasé? ?#ToShaveOrNotToShave#ThatIsTheQuestion»

Partager sur Facebook
50 50 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram