Nouvelles : Fabien Cloutier est en «furie» contre les Olympiques qui nous privent de nos séries québécoises

Fabien Cloutier est en «furie» contre les Olympiques qui nous privent de nos séries québécoises

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
954 954 Partages

Si vous n'êtes pas un fan de sports, mais que vous êtes un grand admirateur des séries québécoises... Alors comme nous et comme Fabien Cloutier, la pause des Olympiques de Radio-Canada vous fait certainement «capoter».

Chroniqueur à Paparagilles, notre Fabien Cloutier national s'est emporté dans un monologue hilarant contre les fameux jeux qui nous privent de nos émissions préférées de Radio-Canada.

Effectivement, pour laisser un maximum de temps d'antenne aux Olympiques, il a fallu que la chaîne cesse la diffusion de la plupart de ses rendez-vous hebdomadaires. Comme les jeux sont en Corée du Sud, ça implique 14h de décalage et donc, quand, en plein jour, la plupart des compétitions ont lieu là-bas, ici c'est en pleine nuit! 

« 20 à 22 heures par jour de monde qui patine vite, qui ski vite… », décrie Fabien dans sa chronique. « Là, toi, tu veux plier ton lavage relax, retrouver ton sourire en te disant que la vie ne peut pas aller plus mal que dans Unité 9. Ben non, pas d’Unité 9 pendant deux semaines. Si tu veux relaxer, ben ça va être en regardant une Norvégienne, habillée en lycra, faire du ski de fond avec une carabine à plomb accrochée dans le dos. C’est encore les arts et les lettres qui sont sacrifiés! »

Sachez que si vous êtes abonnés à l'EXTRA d'ICI Tou.Tv, vous pouvez visionner tous les épisodes comme si de rien était!

Voyez sa montée de lait juste ici: 

Ça vaut la peine, c'est vraiment drôle! 

Partager sur Facebook
954 954 Partages

Source: Paparagilles · Crédit Photo: Facebook de Fabien Cloutier