Nouvelles : Geoff Molson n'aurait pas l'intention de se débarrasser de Marc Bergevin...

Geoff Molson n'aurait pas l'intention de se débarrasser de Marc Bergevin...

Des fans risquent d'être furieux...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
129 129 Partages

On peut affirmer sans trop se tromper que Marc Bergevin a accompli un travail plutôt horrible depuis deux ans. À peu près tous les paris qu'il a pris ont échoué et c'est en grande partie de sa faute, si le Canadien connait une saison aussi horrible.

De nombreux analystes croient que Bergevin perdra son emploi à la fin de la saison. Et si Geoff Molson a déjà pris la décision de congédier son directeur-général à la fin de la saison, il est plus que probable que Bergevin ait les poings liés et qu'on ne le laisse plus prendre de grandes décisions qui pourraient avoir un impact important sur le futur de l'équipe.

Avec les résultats des échanges de P.K. Subban et Mikhail Sergachev, est-il sage de laisser Bergevin échanger Max Pacioretty, Alex Galchenyuk ou Tomas Plekanec? La question se pose.

Pour cette raison, de nombreux insiders affirmaient au cours des derniers jours que Bergevin sera plutôt calme d'ici lundi 15h, qu'il sera remercié rapidement après la fin de cette saison de misère et que c'est durant l'été que le réel travail de reconstruction aura lieu.

Mais pendant la transmission de La Super soirée du hockey, sur les ondes de TVA Sports, Renaud Lavoie y est allé d'une véritable bombe concernant Marc Bergevin.

Voici ce que Lavoie a dit, en ondes:

«C'est un moment important pour les Canadiens on est à deux jours de la date limite des transactions, mais voici ce que j'ai appris au cours des dernières heures d'une source sûre et ça parle de Marc Bergevin. Ce qu'on me dit c'est qu'il travaille avec les coudées franches et qu'il est bien en selle. Selon ce qu'on me dit, le directeur-général a l'appui de Geoff Molson peu importe les décisions qui vont être prises d'ici lundi 15h, et au-delà de la date limite des transactions, c'est important de le dire. Alors messieurs, on va arrêter de spéculer au sujet de l'avenir de Marc Bergevin avec le Canadien.»

Si c'est vrai, on connait BEAUCOUP de partisans qui seront furieux envers Geoff Molson...

Partager sur Facebook
129 129 Partages

Source: HabsolumentFan · Crédit Photo: Instagram