Nouvelles : Guy Lafleur ramasse l'édition actuelle du Canadien de Montréal!

Guy Lafleur ramasse l'édition actuelle du Canadien de Montréal!

Ouch!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
914 914 Partages

Le Canadien est-il si mauvais cette année qu'il perdrait même un match contre les anciens joueurs?

C'est ce qu'a insinué Guy Lafleur à la blague lorsqu'un journaliste lui a demandé si les équipes du CH avec lesquelles il avait joué à l'époque réussiraient à battre l'édition actuelle du Canadien aujourd'hui.

Voici ce que le légendaire attaquant avait à répondre:

''Un journaliste sportif lui demande si les équipes du CH avec qui il avait évolué réussiraient à battre le CH cette année, si oui, par combien de but... Flower lui répond, " bien sûr qu'on les battrais probablement par un but ou deux. Le journaliste surpris lui répond... Juste par un but ou deux !! Flower de rétorquer... Oublie pas que les gars sont rendus à 65-70 ans aujourd'hui'.'- Guy Lafleur

Évidemment il ne s'agissait que d'une boutade mais ça en dit tout de même long sur l'opinion qu'on les partisans et même les anciens joueurs de l'édition actuelle du Canadien qui n'est tout simplement pas à la hauteur des attentes.

Avec une deuxième défaite en autant de rencontres face aux Coyotes de l'Arizona, la pire formation de toute la LNH, difficile de blâmer les gens de devenir cyniques face à ce qu'est devenu le Canadien.

Avez-vous également perdu espoir en vos Canadiens? Croyez-vous que Marc Bergevin réussira sous peu à ramener dans le vestiaire la fameuse fierté qui faisait le renom de l'équipe à l'époque? Les prochaines semaines risquent d'être déterminantes pour l'avenir de l'équipe et d'importantes décisions seront prises très bientôt par la direction d'ici la date limite des transactions.

Partager sur Facebook
914 914 Partages

Source: HabsolumentFan · Crédit Photo: Instagram