Nouvelles : Jay Du Temple publie une magnifique lettre d'amour et le Web s'enflamme

Jay Du Temple publie une magnifique lettre d'amour et le Web s'enflamme

À qui cette lettre est-elle dédiée?

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
91 91 Partages

Jay Du Temple a fait beaucoup parler de lui au cours des derniers mois, bien sûr en raison de son rôle d'animateur à Occupation Double Bali, mais également avec toutes ses apparitions médiatiques et avec l'arrivée prochaine de son premier one-man show, qui sera intitulé Bien faire.

À l'occasion de la Saint-Valentin, celui que plusieurs considèrent comme l'un des hommes les plus sexy du Québec a publié une lettre d'amour aussi drôle que touchante sur son compte Instagram.

La voici:

«Je t'aime plus qu'un peu, mais moins que trop.

Je ne t'aime pas à me rendre malade parce que lorsque je suis malade, tu ne me laisses pas te donner des bisous.

J'aimerais te dire que je t'offrirais la lune, mais je sais que tu trouves que ton appartement n'a pas assez de rangement et que tu aimes ton appartement, donc que tu ne voudrais pas déménager dans un endroit où la lune pourrait être rangée, c'est pourquoi je ne te l'offrirai pas. Sinon, je ferais les démarches pour le faire.

Je t'aime jusqu'à dormir avec toi dans un lit simple superposé, et ce, même si celui d'en bas est libre. 

Je t'aime parce que tu veux dormir dans le lit d'en haut.

Je t'aime car tu m'aides à me mettre de la crème solaire au milieu du dos parce que je ne suis pas assez flexible pour m'y rendre et quand tu n'es pas là je brûle. 

Je t'aime car tu aimes les mêmes restaurants que moi, mais ne termines jamais tes plats, donc je peux toujours terminer ton assiette.

Je t'aime parce que tu conduis manuelle et je trouve ça séduisant. Sache que je t'aimerais même si tu conduisais automatique, ou pas du tout.

J'aime les cannolis, mais d'une manière très différente que je t'aime toi.

Ce que j'aimerais plus que tout, c'et être capable de te dire je t'aime, tout simplement. Ni plus, ni moins. Ni à cause, ni parce que. Ni au conditionnel, ni au futur, ni au passé. Pas fancy, pas déguisé. Juste, je t'aime. Toi, ici, maintenant.»

Depuis la publication de cette lettre sur sa story Instagram, de nombreux internautes se demandent à qui cette belle lettre d'amour est destinée. On apprenait, au cours des derniers jours, que le beau Jay est célibataire et qu'il considère qu'en ce moment, sa blonde c'est le public.

On ne sait pas si cette lettre est réellement adressée à un être cher et que Jay n'ose pas lui avouer son amour, ou s'il ne s'agit que de fiction. Mais dans tous les cas, on ne souhaite que du bonheur à l'humoriste et animateur. 

Voici la publication en question.

Partager sur Facebook
91 91 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram