Nouvelles : Jean-Philippe Wauthier partage une vidéo d'une personne qui fait caca sur son terrain

Jean-Philippe Wauthier partage une vidéo d'une personne qui fait caca sur son terrain

Mais qui en veut à Jean-Philippe Wauthier?

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
470 470 Partages

Mais qui peut bien en vouloir à Jean-Philippe Wauthier de la sorte? L'animateur de La soirée est encore jeune a eu une bien mauvaise surprise, récemment, alors qu'une personne a décidé de déféquer sur son terrain. C'est sur sa page Facebook que le beau Jean-Philippe a partagé la scène, qui a été captée sur vidéo.

«Faire caca sur mon terrain. Encore.» a-t-il commenté avec la vidéo. Ce n'est donc pas la première fois qu'une telle horreur se produit et on se dit qu'il faut vraiment en avoir contre quelqu'un pour décider d'aller faire ses petits besoins sur son terrain. En fait, non. Même si on détestait quelqu'un au point d'en faire de l'urticaire le soir, JAMAIS on ne se rendrait aussi bas.

Mais visiblement, ce n'est pas le cas de tout le monde. Sur la vidéo, on voit très clairement une Audi de couleur foncée arriver en vitesse. Deux personnes en sortent. Celle qui est assise à la position passager baisse alors ses pantalons et s'accroupit pour laisser un nauséabond petit paquet, tandis que le conducteur sort du véhicule pour faire le guet. 

En partageant le tout sur son compte Facebook et en rendant la vidéo complètement publique, on se doute bien que celui qui sera seul à la barre du Gala des prix Gémeaux, cette année, essaie de rendre la monnaie de leur pièce aux deux personnes en question. On peut voir assez clairement le visage du conducteur. 

Voici quelques commentaires laissés sur Instagram par des personnalités connues:

Karine Gonthier-Hyndman: «Dis moi que c’est une joke. Ça se peut pas. Ou alors c’est le meilleur post de l’humanité .»

Dany Turcotte: «La gastro fesse fort!!»

Guy A. Lepage: «Moi j’y ferais manger.»

Anne-Marie Withenshaw: «Moi je veux aussi imaginer le moment où t’as pris le temps de faire ce montage»

Parions que la vidéo deviendra virale bien assez rapidement et que les farceurs recevront la visite des policiers au cours des prochains jours. N'hésitez pas à partager le tout si ça peut aider les malfaiteurs à se faire prendre. On doit avouer que ce serait plutôt ironique que les deux petits comiques fassent dans leur pantalon en voyant une voiture de police se stationner devant chez eux...

On vous laisse admirer la dégoûtante scène ci-dessous.

Partager sur Facebook
470 470 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook