Nouvelles : Jessie et PH dévoilent de nouveaux détails concernant leur orientation sexuelle

Jessie et PH dévoilent de nouveaux détails concernant leur orientation sexuelle

On a ENFIN la réponse!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
392 392 Partages

Vous êtes nombreux à garder un peu de rancune concernant le fait que Jessie et Pascal-Hugo n'aient pas été couronnés champions de la plus récente édition d'Occupation Double Bali. Quelques mois après leur retour au Québec, on peut affirmer sans se tromper que ces deux-là sont réellement tombés amoureux et qu'ils ne jouaient pas de game.

De leur côté, Alexandra et Adamo, tout comme Sansrick et Joanie, ne sont plus ensemble et on se demande même s'ils ont déjà réellement été. Depuis le retour de Bali, le couple formé de Jessie et PH semble être encore plus fort et ces deux-là sont vraiment inséparables. On les a vus ensemble à Noël, à la St-Valentin, dans des manifestations pour la protection des anumaux et ils partagent des photos et des moments de leur quotidien à peu près chaque jour, sur leurs médias sociaux. Ils ont également lancé leur propre chaîne YouTube, il y a quelques semaines.

Ces jours-ci, ils sont en Jamaïque dans ce qui est leur premier voyage de couple depuis OD. Et ils en ont profité pour aborder un sujet assez tabou. On sait depuis les tout débuts de l'aventure que Jessie se considère comme pansexuelle et elle avouait qu'elle pourrait très bien tomber en amour avec une des filles.

Mais finalement c'est le beau PH qui a gagné son coeur. Mais la question se pose quand même: c'est comment, en tant qu'homme, d'être en couple avec une femme qui se définit pansexuelle?

«Pansexuelle, c'est un terme qui est plus inclusif, explique Jessie. Le préfixe pan signifie la totalité, la globalité, donc dans le fond, je peux tomber en amour avec quelqu'un peu importe son sexe et son genre.» 

«Quand moi j'ai appris ça, en fait, ça n'a fait aucune différence, poursuit Pascal-Hugo. Comme Jessie est attirée par les personnes et moi par les femmes, et bien Jessie est une femme et moi une personne. Donc il n'y avait aucun blocage qui allait se faire là.»

«Il y en a qui pensent que comme je suis pansexuelle je veux faire des trips à trois. Ça n'a aucun rapport. C'est pas parce que tu es pansexuelle que tu veux faire des trips à trois. Tu peux être monogame comme tu peux être polygame, mais il ne faut pas mélanger tout ça.»

«Moi j'attends encore mon trip à trois...», ajoute PH avec un sourire! «Les gens me demandent comment je vis avec le fait que ma blonde a déjà aimé ou couché avec des femmes. Pour moi, Jessie est la personne qu'elle est aujourd'hui grâce à l'accumulation d'expériences qu'elle a vécues et je peux juste être reconnaissant envers les gens qui ont traversé son parcours, qui ont fait d'elle la femme qu'elle est maintenant. Que ce soit une femme ou un homme qui a fait avancer Jessie dans son cheminement, ça change rien parce qu'on est ensemble et qu'elle est avec moi là.»

«Le fait aussi que Jessie m'ait choisi moi malgré le fait qu'elle peut aussi être attirée par les femmes, ça fait qu'il y a deux fois plus de compétition. Ça fait juste prouver à quel point elle m'apprécie et elle me choisit moi dans mon entièreté.»

C'est vrai que ça fait réfléchir. Mais c'est beau de voir deux jeunes aussi ouverts, assumés et matures dans leur relation à l'amour et la sexualité.

Voici également quelques magnifiques photos de leur voyage en Jamaïque. Avouez que ça donne envie!

Et voici la vidéo en question.

Partager sur Facebook
392 392 Partages

Source: YouTube · Crédit Photo: Instagram