Nouvelles : Karine d'Occupation Double se lance dans un grand projet

Karine d'Occupation Double se lance dans un grand projet

Du nouveau pour la participante d'OD!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
18 18 Partages

La pimentée Karine St-Michel, mannequin et comédienne que nous avons découvert comme candidate lors de la la toute dernière saison d’Occupation double, a annoncé cette semaine qu’elle travaillait sur un tout nouveau projet. Celle qui a connu plusieurs rebondissements et un parcours haut en émotions à Bali semble vraiment animée par la web-série la mettant en vedette, qui sortira en mars. 

Dans un entretien avec En Vedette, elle annonçait que Les Karineries serait une web-série qui mélange les genres. Il s’agit d’une télé-réalité à mi-chemin entre le documentaire et la fiction, où l’on suivra Karine dans sa vie, dans des situations parfois loufoques et exagérées. « [Le titre] vient de la réalisatrice, Marylou Belugou! Je la connaissais déjà parce que j'ai déjà travaillé avec elle sur d'autres projets... Et quand elle a vu que j'allais à Occupation Double, elle m'a dit: « Oh mon dieu, on va encore voir des Karineries! » ...parce que je fais tout le temps des niaiseries! J'ai trouvé ça cool et je l'ai gardé en tête! »

« [Ça] va être vraiment hot! Des caméras vont me suivre dans la vie de tous les jours, on va y voir des scènes de mon quotidien et certaines seront bien réelles, mais d'autres vont être ultra exagérées. Vraiment, on va ridiculiser une tonne d'affaires! J'ai déjà plein d'artistes qui vont travailler avec moi. Par exemple, Jean-Thomas Jobin et l'humoriste de la relève Alexandre Bisaillon... il y en a d'autres, mais je garde ça secret pour l'instant! Ça va être des petites capsules de trois minutes et il y en aura une qui sortira à chaque semaine. J'ai vraiment hâte! Je travaille fort et j'ai toute une équipe de prod professionnelle qui travaille avec moi, car je veux vraiment me différencier des autres candidats d'OD, de leurs projets […] » annonce-t-elle à En Vedette.

Elle a aussi officialisé la nouvelle sur sa page Instagram. « Je vous ai dit il y a quelques jours que mon rêve était de jouer un personnage comme Michael Scott dans The Office, dans une série. Si je vous disais que ma web-série pourrait me permettre de semi réaliser mon rêve, est-ce que ça piquerait votre curiosité? Les Karineries, dans moins d’un mois ! J’ai siii hâte »

Pour ceux qui ne savent pas, le personnage joué par Steve Carrell dans la populaire série The Office est celui d’un patron qui créé souvent des malaises. Il faut croire que Karine n’est pas gênée de nous montrer son côté comique qui ne se prend pas nécessairement au sérieux! On a hâte de la voir faire ses Karineries.

Et dire qu’elle avait partagé ses inquiétudes de se faire oublier du public sur ses réseaux sociaux il y a environ un mois. On est bien contents que ses rêves semblent se concrétiser!

Partager sur Facebook
18 18 Partages

Source: EnVedette · Crédit Photo: Instagram