Nouvelles : La série «Fugueuse» sème la colère chez les téléspectateurs

La série «Fugueuse» sème la colère chez les téléspectateurs

Difficile à regarder...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,706 1.7k Partages

La série Fugueuse n'a vraiment pas fini de faire frémir, crier et pleurer tous les parents québécois. 

Le sixième épisode a été diffusé hier soir, à 21h, sur les ondes de TVA. On avait vu la bande-annonce et on savait que ça s'annonçait difficile à regarder. Eh bien, on s'avoue ébranlés, choqués et surtout, bouleversés par les événements qui ont marqué la descente aux enfers de la jeune Fanny au dernier épisode. 

Celle qui est devenue tranquillement une prostituée a aussi découvert une nouvelle facette de son homme... Un premier épisode de violence conjugale a fait rage et c'était vraiment difficile à voir. 

Si plusieurs trouvent que c'est trop violent et/ou exagéré, il faut dire que c'est pourtant très près de la réalité, sinon moins pire. Dans le cas de ces fameuses «fugueuses», les choses se passent presqu'exactement ainsi. 

Dans le dernier épisode, Fanny fouille dans le cellulaire de Damien et découvre qu'il lui a menti. Il n'en faut pas plus pour faire ressortir le méchant en dedans de lui. «Mais je sais qu'il m'aime maman. » répond la jeune adolescente à sa mère lorsque celle-ci lui demande de porter plainte à la police... 

Frustrant d'entendre ces mots? Certainement. Et les internautes en avaient long à dire...

(Extrait du prochain épisode juste en dessous)

Partager sur Facebook
1,706 1.7k Partages

Source: Facebook de Fugueuse · Crédit Photo: Facebook de Fugueuse