Nouvelles : Max Pacioretty pourrait quitter Montréal dans les prochaines heures

Max Pacioretty pourrait quitter Montréal dans les prochaines heures

La fin pour le capitaine?

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Tomas Plekanec étant parti, le prochain gros dossier pour le Canadien de Montréal est celui de Max Pacioretty. Il semble de plus en plus évident que le capitaine du CH ne débutera pas la prochaine saison avec l'équipe. Mais sera-t-il échangé d'ici 15h aujourd'hui, heure limite pour des échanges, ou l'équipe attendra-t-elle plutôt l'entre-saison pour prendre une décision concernant son as marqueur?

Le journaliste de TVA Sports Louis Jean a offert de nouvelles informations, dimanche soir, qui laissent entendre que la demande est très forte à travers la ligue, pour Pacioretty. Mais est-ce qu'une équipe acceptera de donner assez pour satisfaire l'appétit de Marc Bergevin? Ce n'est pas gagné d'avance...

«Selon mes infos, intérêt marqué pour Pacioretty mais rien d’alléchant...pour l’instant. Faudra-t-il attendre au repêchage?» a écrit Louis Jean sur son compte Twitter, dimanche.

Louis Jean a également affirmé que le nom d'Alex Galchenyuk circulait beaucoup à travers la ligue.

«Le nom d’Alex Galchenyuk circule. Peu probable qu’il soit échangé. Le Canadien ne veut pas donner ses joueurs. On exige un gros retour.»

Il y a donc beaucoup de demande pour les deux joueurs d'avant, mais il serait surprenant qu'une transaction survienne à moins que Bergevin ne réussisse à faire monter les enchères.

En voyant le prix payé par les Bruins de Boston pour acquérir Rick Nash (Ryan Spooner, Matt Beleskey, Ryan Lindgren, un choix de première ronde en 2018 et un choix de 7e ronde des Rangers en 2019), on se doute que le prix demandé pour Max Pacioretty sera élevé.

Samedi soir, le journaliste Nick Kypreos affirmait que les Kings de Los Angeles étaient très intéressés à l'ailier Américain, et les Blues de St Louis ont également fait partie des rumeurs au cours des dernière semaines.

Source: HabsolumentFan · Crédit Photo: Instagram