Nouvelles : Maxim Martin dénonce une situation inacceptable

Maxim Martin dénonce une situation inacceptable

Des mots durs, mais importants...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
142 142 Partages

Après une semaine éprouvante où la tuerie dans une école de Floride a assombri la période olympique, Maxim Martin a tenu à revenir sur les événements sur sa page Facebook. Voici ce qu'il avait à dire.

"Je peux pas croire qu'on partage la planète avec du monde de même.  Je regardais Vice News sur HBO et ils revenaient sur la tuerie en Floride et les manifestations de jeunes qui font ce que les adultes ne font pas, c'est-à-dire prendre les choses en main.

La journaliste demandait à un membre du congrès Républicain, si c'était finalement envisageable d'en arriver à une sorte de "gun control". Voici ce que ce crapêt soleil a répondu: - Ça ne changerait rien! Les cuillères sont légales et ça n'empêche pas des gens de se mettre trop de bouffe dans la bouche et de devenir morbidement obèse...

S'il faut s'assurer que les gens avec de problèmes mentaux n'ont pas accès aux armes à feu, je dis que c'est tout aussi important qu'ils n'aient pas accès aussi facilement à la politique."

Ouf... des mots tranchants, certes, mais un message important.

Sur une note plus joyeuse, Maxim Martin avait aussi une bonne nouvelle à nous annoncer il y a deux jours:

"Il y a exactement 17 ans à 13h37, ma vie a changé à tous jamais pour le mieux lorsque tu m'as fait l'honneur de devenir ton père. Bonne fête ma grande Livia, c'est la dernière année où je peux légalement te dire quoi faire et je fais profiter de chaque occasions hahaha Pour les fans de Max et Livia, si vous désirez lui souhaiter bonne fête, voici le lien de sa page fan Facebook. C'est aussi l'occasion parfaite de vous annoncer officiellement que oui, il va y avoir une 2e saison de Max et Livia sur les ondes de VRAK. Je t'aime plus que tout grande fille, tu es le centre de mon univers."

Partager sur Facebook
142 142 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook