Nouvelles : Mélanie Maynard a dû être hospitalisée
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Mélanie Maynard a dû être hospitalisée

Détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
139 139 Partages

La très attachante Mélanie Maynard n'était pas à son poste vendredi dernier sur les ondes de Rouge et elle a ensuite annoncé qu'elle avait été hospitalisée au courant de la fin de semaine. Heureusement, ça ne serait rien de grave, selon la principale intéressée. 

Elle en fait l'annonce hier en après-midi en publiant quelques photos d'elle via son compte Instagram et on pouvait voir qu'elle portait une jaquette d'hôpital sur les images. On ne connait pas la raison exacte de son hospitalisation, mais elle tenait à se faire rassurante envers ses abonnés. 

Elle était tout sourire sur les photos et s'est assurée d'y ajouter la petite touche humoristique qui la caractérise si bien:

''Un petit début de week-end à saveur de mou et de pâle!''

Elle faisait évidemment référence à la fameuse nourriture qui est servie à l'hôpital... Elle a ajouté quelques mot-clics à sa publication afin de rassurer les gens:

#riendegrave
#lepersonnelétaitpucapable
#demesniaiseries
#ilsmontviteremisenliberté

On ne sait pas ce qui lui est arrivé, mais l'important est qu'elle se porte bien à l'heure actuelle. Selon Hollywood PQ, Mélanie aurait passé une nuit complète aux urgences. 

Elle a ensuite publié un montage photo humoristique afin de dédramatiser la situation:

''Arrêtez de vous inquiéter!! Je vous ai dit que j’étais entre bonnes mains!''

Sacrée Mélanie! Même dans les moments plus difficiles, elle a toujours le mot pour rire et c'est l'une des raisons pourquoi les gens l'aiment autant. Comme vous pourrez le constater, elle n'avait pas terminé de faire rire la galerie... 

Il y a quelques heures à peine, elle publiait un autre montage photo sur laquelle on pouvait la voir se préparer pour les Oscars, en compagnie d'une personne bien spéciale:

On lui souhaite un prompt rétablissement et on a déjà hâte à ses prochains montages! Oh et surtout, on lui souhaite une excellente soirée des Oscars en compagnie de Barack Obama!

Partager sur Facebook
139 139 Partages

Source: Hollywood PQ
Crédit Photo: Instagram