Nouvelles : Un populaire journaliste québécois au coeur d'un scandale sexuel?

Un populaire journaliste québécois au coeur d'un scandale sexuel?

Un autre...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
282 282 Partages

La fin de l'année 2017 aura été marquée par tous les scandales sexuels qui ont suivi l'affaire Harvey Weinstein. Le mouvement #MoiAussi a été un véritable tsunami qui risque de changer à jamais les rapports hommes/femmes et qui, au passage, aura fait tomber des monuments du showbiz québécois comme Gilbert Rozon et Éric Salvail.

De nombreuses rumeurs avaient circulé concernant d'autres vedettes québécoises qui seraient susceptibles de se retrouver eux aussi sous les projecteurs pour des histoires d'inconduite sexuelle. Mais une fois que la première vague a déferlé, le jeu s'est un peu calmé. Par contre, il semblerait qu'une autre personnalité bien connue du public québécois est sur le point de se retrouver au coeur d'un scandale sexuel.

Sur sa page Facebook, le vétéran journaliste Gary Daigneault a publié un message bien intrigant dans lequel il affirme qu'il dévoilera dimanche soir le nom d'un journaliste sportif québécois qui aurait, selon ses dires, utilisé son poste d'autorité pour poser des gestes inappropriés de nature sexuelle.

Voici le message publié par Gary Daigneault:

«BREAKING NEWS C'est dimanche soir dans le cadre de ma chronique hebdomadaire que je dévoilerai l'identité du journaliste d'un réseau de télévision consacré aux sports qui aurait utilisé son poste d'autorité pour poser des gestes inappropriés de natures sexuelles.
Les faits reprochés à cette vedette du monde des médias sportifs s'échelonnent sur une vingtaine d'année autant dans les bureaux de son entreprise que sur des galeries de presse un peu partout au Québec.»

Dans les commentaires au bas de sa publication, il ajoute:

«Plusieurs de ses victimes m'ont contacté au cours des derniers mois et même des journalistes qui avaient enquêté sur les cas Salvail et Rozon s'intéressent aussi à ce premier dossier qui touche le monde du sport.»

Gary Daigneault est un personnage controversé du milieu médiatique au Québec qui a notamment fait parler de lui en 2010 parce qu'il avait affirmé avoir consommé de la cocaïne, alors qu'il ne savait pas qu'il était en ondes. Daigneault a par la suite affirmé qu'il avait affirmé le tout à la blague et qu'il n'avait jamais consommé de cocaïne, mais l'extrait de Radio X Saguenay était devenu complètement viral.

Alors pensez-vous que le journaliste possède des informations assez solides et qu'il révèlera réellement le nom d'une vedette faisant face à des allégations d'inconduite sexuelle? Ou pensez-vous plutôt qu'il se ravisera et décidera de ne pas divulguer l'information, pour craintes de poursuites judiciaires?

Une chose est sûre, on surveillera le tout de très près, dimanche soir...

Partager sur Facebook
282 282 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Archives