Nouvelles : Une théorie troublante concernant la mort de Nadine Legrand fait surface!

Une théorie troublante concernant la mort de Nadine Legrand fait surface!

Un mystère bientôt résolu...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
207 207 Partages

La mort de Nadine Legrand, lieutenant-détective incarnée par Magalie Lépine-Blondeau dans District 31, est l’un des sujets télévisuels ayant fait le plus couler d’encre dans les derniers mois. L’enquête semble tourner en rond depuis plusieurs semaines, et on commence à trouver le temps long… 

Or des internautes ont réussi à raviver notre curiosité en partageant une théorie concernant le personnage de Laurent Cloutier que joue le comédien Patrick Labbé.

Celui que l’on croyait responsable du meurtre de Nadine Legrand serait-il finalement un agent double des services secrets? Selon plusieurs, Laurent Cloutier ne serait pas le véritable partenaire de Christian Phaneuf interprété par Emmanuel Auger, mais plutôt un espion tentant de piéger le chef des motards. Le co-auteur de la série, Luc Dionne, avait révélé que le mystère entourant la mort tragique de Nadine serait bientôt résolu. 

On attend toujours…

Si cette théorie s’avère vraie, un revirement de situation risque de dégourdir les téléspectateurs qui attendent depuis bien longtemps de connaître la vérité. En même temps, une vraie enquête, c’est souvent long et ardu… 

Et vous, croyez-vous que Laurent pourrait s’avérer à être moins sombre que prévu?

Partager sur Facebook
207 207 Partages

Source: MondeDeStars · Crédit Photo: Facebook