Potins : Alex Nevsky change de look durant son voyage à New York avec Vanessa Pilon!

Alex Nevsky change de look durant son voyage à New York avec Vanessa Pilon!

Ils ont l'air complètement épanouis!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
662 662 Partages

Le couple formé par Alex Nevsky et Vanessa Pilon passe décidément du bon temps, en attendant l'arrivée de leur premier enfant!

Le chanteur et l'animatrice ont décidé de passer quelques jours en amoureux à New York. Et à en juger par leurs photos partagées sur Instagram, ils y prennent beaucoup de plaisir!

Pour l'occasion, Alex Nevsky a même décidé de changer de look en laissant se pousser la moustache! Toujours aussi stylés, les deux amoureux prennent la pose au soleil, avec de jolies lunettes, sur le Williamsburg Bridge! Ils ont décidément toute l'allure de stars, même loin de chez eux!

Vanessa Pilon a quant à elle partagé sur son compte Instagram une photo d'elle avec Alex en plein moment empreint de complicité et de tendresse! On peut voir le chanteur l'embrasser sur la joue, en plein centre de l'île de Manhattan. « Croquer la grosse pomme et se croquer les joues », a blagué l'animatrice en décrivant sa photo sur le populaire réseau social.

Et à voir les fans réagir - ils sont plus de 11 000 à aimer la photo au moment d'écrire ces lignes -, on peut comprendre que leur pose a de quoi rendre jaloux tous les couples de ce monde tellement ils ont l'air heureux!

Son ami, l'animateur et humoriste Jay Du Temple, n'a pas pu s'empêcher de commenter la photo à la blague en déclarant « Fack là, vous sortez ensemble?! » 

Décidément, les deux tourtereaux ont l'air complètement épanouis, ensemble! On leur souhaite bien du bonheur pour la suite, surtout avec l'arrivée de leur futur bébé! 

Et, avouons-le, on a bien hâte de voir d'autres photos du ventre bien rond de Vanessa!

Que pensez-vous du look moustachu d'Alex Nevsky? Le préférez-vous avec ou sans moustache? Dites-le nous dans les commentaires!

Partager sur Facebook
662 662 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram