Potins : Guy A. Lepage passe à une nouvelle étape dans sa vie amoureuse!

Guy A. Lepage passe à une nouvelle étape dans sa vie amoureuse!

La cérémonie aura lieu cette année!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
239 239 Partages

Il y a de l'amour dans l'air pour Guy A. Lepage! 

L'animateur de la populaire émission Tout le monde en parle a confié en primeur à la première du Show de Rousseau sur les ondes de V Télé qu'il avait demandé à sa douce, Mélanie Campeau, de l'épouser!

Les deux tourtereaux convoleront ainsi en justes noces cette année, après plus de dix ans de relation!

Guy A. Lepage a également confié en entrevue à Stéphane Rousseau que c'était Maripier Morin qui l'avait inspirée pour demander sa conjointe en mariage, en parlant également de son envie de se marier une fois que les enfants seraient grands. 

Comme son amoureuse a toujours désirée se marier avant son quarantième anniversaire, Guy A. Lepage a décidé de faire les choses en grand, en lui demandant sa main le jour de son anniversaire!

« J’ai une mauvaise nouvelle pour toi. Tu voulais te marier avant 40 ans? Ben ça n’arrivera pas. Mais si tu veux m’épouser cette année, je vais dire oui! » a-t-il raconté. 

Le couple est déjà parents d'un petit garçon de trois ans prénommé Thomas et d'une fillette de huit ans du nom de Béatrice. Guy A. Lepage est également père d'un garçon de 26 ans, Théo, né de sa relation avec Louise Richer. 

Hollywood PQ rapporte que Guy A. Lepage et Mélanie Campeau ont connu une année difficile car le petit Thomas a dû se rendre à l'hôpital deux fois pour de graves et rares infections. 

Heureusement, il est aujourd'hui hors de danger!

Mais l'annonce du mariage n'est pas le seul événement heureux dans la vie de l'ex membre du groupe Rock et Belles Oreilles! Guy A. Lepage a également confirmé que l'émission Tout le monde en parle sera de retour pour une quinzième saison, l'an prochain!

On lui souhaite tout le bonheur du monde!

Partager sur Facebook
239 239 Partages

Source: Hollywood PQ
Crédit Photo: Instagram