Potins : Jessie et PH d'Occupation Double s'ouvrent au sujet de leur sexualité

Jessie et PH d'Occupation Double s'ouvrent au sujet de leur sexualité

Des vidéos YouTubes croustillantes...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
39 39 Partages

Le couple formé par Jessie et Pascal-Olivier d'Occupation Double a l'air de bien se porter! Les deux ont lancé leur propre chaîne YouTube sur laquelle ils ont partagé plusieurs vidéos à propos de leur nouvelle vie à deux. 

Le Huffington Post rapporte que quelqu'un a demandé à PH comment c'était de sortir avec une pansexuelle, qui est l'orientation sexuelle avec laquelle se décrit Jessie. Le couple a donc décidé de répondre à cette question pour le moins assez intrusive!

«Pan est un préfixe qui signifie la totalité, l'inclusion... faque dans le fond, je peux tomber en amour, je peux être attirée par quelqu'un, peu importe son sexe, son genre», a expliqué Jessie, ajoutant qu'il y a un «spectre de genre, pas seulement homme-femme», qui différencie la pansexualité de la bisexualité. 

Et qu'a pensé PH de tout ça? Cela n'a pas dû lui faire grand chose puisqu'il est toujours fou amoureux de sa belle Jessie! « Quand j'ai appris ça à Occupation Double, ça n'a fait aucune différence. Comme Jessie est attirée par une personne et moi une femme, ben je suis une personne et Jessie une femme, donc il n'y avait aucun blocage qui allait se faire là», a-t-il expliqué.

Avis aux curieux, Jessie est catégorique. Pour elle, être pansexuelle ne veut pas dire être polygam! «Moi, j'attends encore mon trip à trois», a dit PH à la blague.

Vous pouvez visionner la vidéo complète à la fin de cet article. Mais avant, régalez-vous des photos de voyage des tourtereaux en Jamaïque! Ils sont tellement photogéniques! On est tellement content que leur couple dure!

 

 

Voyez toutes les confessions de Jessie et de PH au sujet de la pansexualité dans la vidéo ci-dessous:

Partager sur Facebook
39 39 Partages

Source: Huffington Post · Crédit Photo: Instagram