Potins : Les photos de voyage de Mirianne Brûlé donnent le goût de l'imiter!

Les photos de voyage de Mirianne Brûlé donnent le goût de l'imiter!

Elle prend visiblement bien du plaisir!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
27 27 Partages

Alors que le temps est gris au Québec, après un hiver encore plus froid qu'à l'habitude, certains décident de partir plus au sud afin de profiter d'un peu de chaleur et de soleil!

C'est le cas de l'actrice Mirianne Brûlé, qui a décidé de couper l'hiver en deux en passant quelques jours au Costa Rica!

La jeune femme semble bien profiter du moment, si l'on se fie aux nombreuses photos de son voyage qu'elle a partagées sur son compte Instagram. 

Elle a l'air de s'amuser tellement qu'elle ne doit pas avoir bien envie de rentrer dans le froid québécois...

Voici quelques unes de ses photos. Elles vous donneront assurément le goût de partir, vous aussi!

Selon ses affirmations, le fait d'être au soleil ne l'empêche pas de consulter ses profils sur les réseaux sociaux, puisque l'actrice a tenu à souligner le fait qu'elle était rendue à 45 000 fans qui la suivent désormais sur Instagram... et avec des photos comme les siennes, on comprend pourquoi!

À voir son sourire et son bronzage dans la photo ci-dessous, il n'est pas nécessaire de préciser que la comédienne est tombée amoureuse de l'endroit!

Mirianne en a également profité pour admirer la faune locale... aimeriez-vous également croiser des petits singes plutôt que des écureuils en vous promenant?

Il fait visiblement chaud au Costa Rica, puisque la comédienne a troqué ses bottes et son manteau pour un bikini et un short...

Mirianne en profite même des heures d'ensoleillement plus longues afin de prendre un verre à l'extérieur... Quelle vue époustouflante!

Même si elle devra rentrer bientôt à Montréal, gageons que la belle Mirianne reviendra la tête pleine de soleil... et de magnifiques souvenirs!

Partager sur Facebook
27 27 Partages

Source: EnVedette · Crédit Photo: Capture d'écran - Instagram