Potins : Marilou a un nouvel amoureux et elle confirme le tout

Marilou a un nouvel amoureux et elle confirme le tout

On lui souhaite beaucoup de bonheur

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
159 159 Partages

Lorsqu'on est une vedette, on n'est pas à l'abri des rumeurs qui courent à notre sujet et Marilou de Trois Fois Par Jour le sait très bien!

En effet, afin de transformer un potin en fait, la jeune vedette Québécoise a publié une story sur son Instagram où elle commente: " Chaque semaine j'entends des rumeurs à mon sujet. 99% du temps, c'est absurde. Cela dit, j'ai bel et bien un amoureux depuis peu.

Je glisse ça ici pour transformer ce potin en un fait, et qu'on puisse continuer d'être au chaud, loin des z'internets."

Avec son commentaire, Marilou a également publié une magnifique photo que voici: 

On souhaite maintenant beaucoup d'amour à Marilou et à son nouvel amoureux!

De son côté, Alexandre Champagne ne semble pas encore avoir de nouvelles amoureuses mais il a un nouveau projet de photographie qu'il a annoncé dernièrement: 

«Je voulais vous annoncer mon nouveau projet. Je lance un nouveau studio qui s'appelle Champagne Studio. Je vais faire des projets commerciaux, bien sûr, je vais aussi faire mes projets personnels, je vais ouvrir le studio au public pour qu'il vienne se faire prendre en photo par moi. Et j'aimerais ça que tous les gens qui sont sur l'aide sociale, le chômage, les familles monoparentales ou les gens qui sortent de thérapie pour dépendance viennent se faire photographier gratuitement par moi. Pourquoi je fais ça? Parce que quand j'étais plus jeune mes grands-parents étaient sur le bien-être sociale et ils n'ont aucune photo de famille et j'ai toujours trouvé ça vraiment triste que dans gens qui sont dans des situations précaires se privent d'avoir de beaux souvenirs avec leur famille.»

Voici la vidéo dans laquelle il annonce son nouveau projet: 

Partager sur Facebook
159 159 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram