Potins : Marilou annonce être enceinte d'un deuxième enfant!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Marilou annonce être enceinte d'un deuxième enfant!

Quelle surprise!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
256 256 Partages

Marilou, qu'on la connait principalement pour son blogue (lire empire) Trois fois par jour, a fait une grande annonce sur son compte Instagram cet après-midi. Celle qu'on suit quotidiennement pour des inspirations recettes, des idées déco et des trucs de jeune maman a réjouit ses abonnés en annonçant qu'elle attend son deuxième enfant qui est attendu pour l'été 2018.

Y’a des surprises qui surprennent et paraissent plus que d’autres. Je savais que je voulais devenir maman pour mon premier bébé, tandis que mon deuxième a voulu que je deviennes la sienne avant même de le savoir moi-même. Bébé d’été avec un amour d’adolescence qui se transforme doucement. 

Voilà, si on se croise ; non, ce n’est pas parce que je mange trop de Buritos. 

Félicitations aux nouveaux parents! Et pour ceux qui se demandent ce qu'Alexandre Champagne en pense, il a commenté la publication afin d'éviter qu'il y ait un quelconque malentendu:

''Et Dieu sait que le Papa est une personne extraordinaire. J'te l'ai dit v'là 2 mois et je te le répète, je suis heureux pour vous et je vous adore ♥️''

Il n'a donc aucun problème avec ça, bien au contraire! Son message semblait très sincère et il tenait à féliciter son ex-copine pour ce magnifique accomplissement. 

Partager sur Facebook
256 256 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram