Télé : Bianca Gervais dément la rumeur qui court à son sujet!

Bianca Gervais dément la rumeur qui court à son sujet!

Déception :(

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
32 32 Partages

L'émission Révolution, une nouvelle émission de danse qui sera présentée à TVA dès septembre 2018, n'a toujours pas d'animatrice, malgré les rumeurs qui impliquaient l'actrice et animatrice Bianca Gervais dans le projet.

Les auditions viennent de se conclure et deux des trois juges sont confirmés... mais il n'y a toujours pas d'animatrice.

Si au départ, Maripier Morin avait enregistré le pilote de l'émission en tant qu'animatrice, c'était plutôt Bianca Gervais qui semblait se diriger vers l'obtention du poste.

Mais finalement, elle ne sera pas l'animatrice...

C’est ce qu'elle a elle-même confirmé au magazine Échos Vedettes : « J’admets avoir eu plusieurs rencontres liées à ce projet. Je suis flattée qu’on ait pensé à moi pour animer cette émission. […] Ce ne sera finalement pas moi qui animerai Révolution, car je ne pouvais pas assurer ce mandat pour diverses raisons ».

On a bien hâte de voir quel genre de succès récoltera cette nouvelle émission, particulièrement en comparaison avec la nouvelle émission de Julie Snyder, Danser pour gagner.

En attendant, les producteurs n'auront d'autres choix que de trouver rapidement une nouvelle animatrice et un troisième juge...

Partager sur Facebook
32 32 Partages

Source: HollywoodPQ · Crédit Photo: Instagram