Télé : Ça commence à brasser pour ces participants à L'Amour est dans le pré...

Ça commence à brasser pour ces participants à L'Amour est dans le pré...

Ayoye...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
46 46 Partages

Jeudi dernier, certains candidats ont décidé de mettre les points sur les « i » et les barres sur les « t ». Et certains candidats semblent avoir un peu moins de tact que les autres… 

L’épisode a commencé de manière assez abrupte, avec les règlements de compte entre Marco et Aimélie. Comme on l’avait déjà ressenti dès le début de la saison, cette dernière semblait too much pour le fermier amateur de country, plutôt réservé dans le domaine de la séduction. Il ne s’est pas gêné de lui dire qu’il n’appréciait pas particulièrement son caractère et qu’elle en faisait trop, au moment où elle commençait à se confier à propos de ses insécurités… Ouch! Celui-ci a aussi affirmé à la caméra que si elle ne changeait pas dans les prochains jours, ça n’augurait pas bien pour elle. Mais entre nous, une bonne relation commence-t-elle quand on veut déjà changer l’autre avant même que se tisse une complicité?

D’ailleurs, cet agriculteur qui n’a pas la langue dans sa poche a profité d’un repas en compagnie des trois filles pour leur faire une confidence pas forcément bien reçue de toutes : celui-ci a déjà une préférée, Marie-Ève. Quand Valérie lui a affirmé que s’il choisissait Marie-Ève, elle leur souhaitait du bonheur, Marco n’a pas apprécié, disant qu’elle devrait prendre plus sa place. Difficile, ce Marco!

Chez William, un coup de cœur se développe également en la personne de Magalie, la jeune candidate qui avait peur que son manque d’expérience joue en sa défaveur. De son côté, Stéphanie a confié au fermier qu’elle le voyait encore juste comme un ami. Cela facilitera-t-il le choix de William?

Une autre désillusion a lieu pour Anik, candidate en visite chez Maxime. Elle commence à réaliser qu’elle devra peut-être faire un choix entre sa carrière militaire et une possible relation amoureuse avec un homme qui en vaut la peine. Cela semble véritablement la troubler.

Quant à Simon, les choses se passent plus lentement. Il faut dire que le candidat n’est pas le plus à l’aise à partager ses émotions. On peut tout de même percevoir qu’il hésite entre Alexandra et Chanel, tandis qu’il considère Roxanne comme une amie. On espère qu’il ne lui fera pas trop d’attentes si ça continue sur cette voix, elle qui tombe facilement en amour.

Le candidat le plus mystérieux est sans doute Jean-Christophe. Il risque de nous réserver quelques surprises! On a hâte d’en savoir plus! Et-vous, avez-vous une idée de qui finira avec lui?

Partager sur Facebook
46 46 Partages

Source: MondeDeStars · Crédit Photo: Facebook