Télé : Changements majeurs chez V Télé

Changements majeurs chez V Télé

Tout un changement de cap!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
353 353 Partages

Les choses bougent chez V depuis quelques mois. La chaîne a été particulièrement affectée, cet automne, par le scandale entourant Éric Salvail, et visiblement, le propriétaire Maxime Rémillard a voulu profiter de tous les changements pour effectuer un repositionnement de la chaîne.

Dans une chronique publiée au début du mois, Hugo Dumas nous apprend que V a décidé de changer son image. Les émissions comme Célibataires et nusBeachblub et Barmaids auraient donné une image plus thrash à la chaîne au cours des dernières années, et la volonté de retrouver une étiquette plus «propre».

Selon ce que Dumas écrit dans La Presse, de nombreux gros annonceurs auraient choisi de quitter V en raison de cette image plus osée. Mais V a choisi de redorer son blason?

Comment? Il semblerait que la chaîne va favoriser du contenu plus familial et moins olé olé. Par exemple, l'émission Danser pour gagner, présentée par Julie Snyder, s'inscrit parfaitement dans la nouvelle image que V désire projeter. 

On peut dire la même chose du ton que Jay Du Temple a employé dans la plus récente édition d'Occupation Double. L'animateur sera d'ailleurs de retour pour la prochaine saison de la populaire télé-réalité.

Hugo Dumas raconte que des épisodes d'Un souper presque parfait qui avaient déjà été montés on dû être revus parce qu'ils contenaient du contenu trop osé, selon les nouvelles normes de V.

Le nouveau talk-show de fin de soirée de Stéphane Rousseau est lui aussi dans le même lignée et risque d'être plus «propre» que ce à quoi Éric Salvail nous avait habitués.

On a bien hâte de voir cette nouvelle stratégie se décliner, au cours des prochains mois. Pensez-vous que la direction de V prend la bonne décision?

Partager sur Facebook
353 353 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Instagram