Télé : Coeur de Pirate en a assez : “Je ne le referais plus”

Coeur de Pirate en a assez : “Je ne le referais plus”

Elle a craqué...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
278 278 Partages

Pendant que Lara Fabian conquit le coeur des Québécois grâce à son rôle de coach à La Voix, disons qu'on ne peut pas dire la même chose de Coeur de Pirate, dont l'expérience comme juge à l'émission française Nouvelle Star ne s'est pas passé du tout comme elle l'aurait souhaité.

Souvent attaquée sur les réseaux sociaux, la chanteuse québécoise n'a pas apprécié son expérience.

«Je ne le referais plus. Je suis trop à fleur de peau pour ça», a-t-elle déclaré sur les ondes de Voltage.

Se faisant reprocher tantôt de trop pleurer, tantôt de manquer d'empathie et d'être froide avec les candidats, disons que la Québécoise n'a pas fait l'unanimité du tout chez le public français, qui a fait de Coeur de Pirate une de ses têtes de turc sur les réseaux sociaux.

Cela dit, Béatrice (Coeur de Pirate) se défend d'avoir été trop émotive sur le plateau de l'émission, rappelant que c'est de la télé et que le montage y est pour beaucoup.

«Ils ont pris tous les moments où j’ai pleuré, mais je n’ai pas pleuré tant que ça. Mais ils les ont mis, parce que ça fait de la bonne télé!», a-t-elle expliqué en ondes à la station de radio française Voltage.

Pourtant habituée d'être la cible de moqueries sur les réseaux sociaux, disons que cette fois-ci, Coeur de Pirate n'a pas su garder la tête tout-à-fait froide. 

«J’ai mal vécu ce qu’on disait de moi, que j’étais capricieuse dans l’émission. Ça me blessait et je répondais sur les réseaux sociaux», confie-t-elle.

Comme on pouvait lire dans le Journal de Montréal ce matin: "Une chose est sûre, si vous espériez voir Cœur de Pirate joindre le jury de La Voix la saison prochaine: oubliez ça!"

Voici, ci-dessous, un extrait qui a beaucoup fait jaser de l'émission Nouvelle Star impliquant Coeur de Pirate.

Partager sur Facebook
278 278 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: YouTube