Télé : Des indices sur la prochaine saison de Fugueuse dès ce soir?

Des indices sur la prochaine saison de Fugueuse dès ce soir?

Un aperçu de la prochaine saison ce soir?

Publié le par Monde de Stars dans Télé

On jase beaucoup à propos d’une possible deuxième saison de Fugueuse, la série coup de poing de TVA. Dans le cas où elle aurait lieu, l’idée de faire d’une nouvelle victime le personnage principal de la suite de cette saga semble assez logique... Comme on sait qu'un scénario a été soumis pour une deuxième saison, nous nous sommes prêtés à l'exercice de spéculer sur le contenu de ce deuxième volet!

Comme nous avons pu le voir dans l’épisode de la semaine dernière, le personnage d’Ariane est la prochaine sur la liste de Damien et Carlos. Évidemment, ses relations tendues ne font qu’exacerber le besoin de liberté d’Ariane. Avec d’un côté sa mère aigrie par son ex et de l’autre côté son père absent qui s’apprête à fonder une famille avec une fille dans la vingtaine, disons que la jeune adolescente a des raisons de vouloir fuir ce milieu plus ou moins toxique. 

Se laissera-t-elle aveugler par le mode de vie faussement glamour des deux hommes? On lui souhaite qu’elle apprenne du sort de Fanny et qu’elle se sauve à temps des griffes du proxénétisme. Ce serait vraiment le comble qu’Ariane subisse le même sort que son amie, et en tant que téléspectateurs, on aurait peut-être même de la misère à y croire… Mais la manipulation peut tellement aller loin, des fois!

Dans un autre ordre d’idée, la page Facebook de Fugueuse a publié quelques extraits de l’épisode de ce soir, dans lequel Fanny est en centre jeunesse. 

Ce qu’elle y apprendra risque de la troubler. Damien aurait mis une autre fille enceinte… Le jeune rappeur serait-il aussi papa? Ouch! On ne souhaite ça à personne! En espérant que ça puisse éveiller les soupçons de Fanny! Car à date, son agresseur réussit à se faire pardonner à chaque fois, en utilisant notamment l’excuse de l’enfant battu par son père, ce qui vient chercher l’empathie de l’adolescente. Mais bon, suffit qu’elle réalise que tout cela n’est qu’un tissu de mensonge, et ça risque d’être un travail ardu. Eh oui, aveuglée par l’amour, Fanny réussit à voir le bon dans son bourreau, aussi incompréhensible cela puisse-t-il paraître pour nous qui voyons derrière les manigances de Damien sa vraie nature prédatrice.

On souhaite à Fanny de s’en sortir dans la douceur et l’amour… pour faire changement! Fugueuse sera diffusé ce soir à 21h sur les ondes de TVA. Pour voir ou revoir les épisodes, visitez le site de TVA ou encore celui d’Illico.

Source: MondeDeStars · Crédit Photo: Facebook