Télé : Joanie se confie sur l'après Occupation Double

Joanie se confie sur l'après Occupation Double

Un post-mortem intéressant...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
131 131 Partages

La finaliste de la dernière saison d’OD Bali, mais également la candidate qui a fait le plus couler d’encre, parfois pour des bonnes et parfois pour des mauvaises raisons, était de passage à La belle gang pour faire le point sur l’émission. 

Joanie est allée discuter de la vie après Occupation double en montrant pour la première fois à la télévision sa nouvelle tête, rasée récemment.

C’est une Joanie raisonnable et assumée que l’on a pu voir, accompagnée d’une autre invitée, Nathalie Petrowski. La journaliste a d’ailleurs confié s’être identifiée à Joanie, affirmant qu’étant donné les circonstances inhabituelles et l’emprisonnement des candidats, les agissements parfois hystériques de Joanie lui semblaient une réponse adéquate et non démesurée.

La co-animatrice, Isabelle Racicot, a toutefois tenu à souligner que les propos racistes tenus par Joanie, diffusés à OD la nuit, n’avaient quant à eux rien d’une réaction normale. Effectivement, et la blonde a semblé bien mal à l’aise de se le faire rappeler…

Joanie a également réagi à la parodie d’elle faite au Bye-bye, en faisant preuve d’autodérision. La blonde explosive a d’ailleurs confié à Isabelle Racicot qu’elle avait réussi à faire la part des choses quant au jugement qu’elle a subi de la part du public d’Occupation double. Tant mieux si elle est en est capable, sans quoi la vie post-OD aurait sans doute été encore plus difficile pour elle… 

La controversée candidate continue d'ailleurs d'alimenter les discussions depuis sa sortie, notamment en publiant des photos d'elles aussi belles qu'osées. 

On a bien hâte de voir si l'an prochain, on aura droit à une candidate aussi colorée qu'elle!

Partager sur Facebook
131 131 Partages

Source: HollywoodPQ · Crédit Photo: La Belle Gang