Télé : Les choses se corsent à L'amour est dans le pré

Les choses se corsent à L'amour est dans le pré

Beaucoup de développements!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
70 70 Partages

Le séjour des candidates dans les fermes des agriculteurs tire à sa fin. Quelques uns d’entre eux ont des choix plus difficiles à faire. D’autres ont déjà éliminé une de leurs prétendantes...

C’est le cas d’Aimélie, qui avait subi le rejet de Marco comme on s’y attendait déjà depuis le premier épisode. Celle-ci avait donc déjà quitté la ferme lors de l’épisode de la semaine dernière, après un souper de malaise représentatif de leur relation.

Jeudi dernier, c’était également le tour d’Anick de quitter la ferme de Maxime, après que les deux aient considéré l’obstacle que représente la carrière de la jeune femme comme étant plus important que prévu. Anick est donc partie la tête haute, triste mais relativement sereine quant à la décision de Maxime de miser sur les deux autres filles. Roxanne a à son tour été confrontée à la décision de Simon de ne pas la choisir, en lui disant qu’elle était plus une amie pour lui. Elle s’est montrée bien émotive, étant donné son passé qui semblait refaire surface. La jeune femme se fait souvent des attentes trop rapidement et se trouve finalement déçue… Pauvre chouette!

Si les choses continuent d’aller comme elles vont, les prochaines sur la liste sont sans doute Cassandre, en visite chez William, et Frédérique, que Jean-Christophe considère comme une version féminine de lui, ce qui l’empêche de ressentir des sentiments pour elle.

Quant aux rapprochements, on a pu assister à plusieurs premiers baisers jeudi dernier. C’était le cas de Maxime, qui s’est gâté en embrassant Mireille et Audrey. Pour sa part, William a choisi Magalie pour son premier baiser, bien que Stéphanie semble tout de même sur un pied d’égalité. Jean-Christophe a lui aussi eu des rapprochements, et c’est avec Audrey que cela a eu lieu. Marco a quant à lui embrassé Marie-Ève. C’est donc dire que tous les fermiers ont déjà passé à l’action, si on se rappelle que Simon avait embrassé Alexandra, non sans causer un peu de remous dans la maison.

On a hâte de voir la suite de l’aventure, quand les agriculteurs visiteront leurs coups de cœur dans leur habitat naturel. Les épisodes sont disponibles sur le site de noovo.ca, pour voir ou revoir l’amour en train de naître dans ces grands espaces à faire rêver.

Partager sur Facebook
70 70 Partages

Source: MondeDeStars · Crédit Photo: V Télé