Télé : Les confidences et propos chocs de Normand Brathwaite risquent de faire réagir

Les confidences et propos chocs de Normand Brathwaite risquent de faire réagir

L'animateur n'a pas la langue dans sa poche...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
254 254 Partages

Normand Brathwaite se confiera à Paul Arcand ce dimanche, alors qu’ils arpenteront les rues de Montréal, en quête de révélations sur la vie de l’animateur. On en saura plus sur Normand dans cette entrevue touchante et sans tabou.

Il sera notamment question de sujets éprouvants tels que la dépression et les tentatives de suicides de celui que l’on a appris à connaître en tant que comédien il y a de cela une quarantaine d’années. Normand se livrera aussi à propos de sa jeunesse dans les bars, où la drogue était coutume. L’animateur qui aura bientôt 60 ans se confiera également à propos de racisme ou encore de son rapport à l’argent.

On sait aussi déjà que Normand Brathwaite reviendra sur ses positions controversées sur le racisme au Québec qui lui ont entre autre attiré quelques conflits avec des militants et la Ligue des Noirs.

L'animateur de Bel et Bum et de la défunte émission Piment Fort se confiera notamment sur les trois fois qu'il s'est rendu sur le pont Victoria avec la ferme intention d'en finir avec la vie.

L’émission Conversation secrète est diffusée sur les ondes de TVA tous les dimanches à 21h15, tout de suite après La Voix.

Voici un extrait de l'émission:

Partager sur Facebook
254 254 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook