Télé : Ludivine Reding fond en larmes après avoir visionné le dernier épisode de Fugueuse

Ludivine Reding fond en larmes après avoir visionné le dernier épisode de Fugueuse

Ça risque d'être dur...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
875 875 Partages

Notre cœur se serre à chaque lundi soir depuis que la puissante série Fugueuse est paru sur les ondes de TVA il y a un peu plus d’un mois. L’émission choc, qui rejoint un large public à cause de son sujet tabou et malheureusement bien réel, n’a pas fini de venir nous chercher... 

La comédienne Ludivine Reding, qui joue Fanny, jeune adolescente manipulée par un proxénète, nous confirme que la finale de la série sera des plus troublantes. Sur sa story Instagram, l’actrice a publié une vidéo d’elle en larmes alors qu’elle écoute l’épisode final de la série, qui sera diffusé le 12 mars prochain.

Il est vrai que la descente aux enfers de Fanny est de plus en plus violente. La semaine dernière, après avoir été humiliée et terrifiée quand ses amis ont reçu une vidéo d’elle prise lors d’un viol collectif dont elle était victime, on la voit subir la violence conjugale de Damien… Et dire qu’elle défendait les gestes injustifiables de son proxénète qu’elle croit amoureux d’elle en allant jusqu’à se blâmer elle-même. C’est triste quand on se dit que certaines femmes pensent comme elle… On espère que la série aura le pouvoir de conscientiser des victimes de proxénétisme ou de violence conjugale en leur donnant le courage ou les outils nécessaires pour se sauver d’une pareille situation.

Pour l’instant, on pourra voir le septième épisode lundi prochain, ou encore revoir les six premiers sur le site web de TVA ou encore sur la plateforme Illico.

Et pour ceux qui comme nous veulent continuer à suivre le parcours de la comédienne Ludivine Reding, on peut dès maintenant la voir jouer un rôle bien différent de celui, soit le personnage d’Émilie dans la nouvelle série jeunesse La dérape, également disponible sur le Club Illico. Ludivine y joue la nouvelle voisine du personnage principal, Julia, interprétée par Camille Felton, qu’on connait aussi pour son rôle de Jessie, l’amie de Fanny dans Fugueuse. 

Ça va faire changement de les voir jouer des adolescentes qui gravitent dans l’univers du karting, un sport peut-être dangereux, mais plus sain que l’univers de l’exploitation sexuelle… Ci-dessous, un extrait du passage de Ludivine à l'émission Ça finit bien la semaine.

Partager sur Facebook
875 875 Partages

Source: MondeDeStars · Crédit Photo: Instagram