Télé : Marie-Soleil Dion y va d'une sortie en règle contre les mères «trop en forme»

Marie-Soleil Dion y va d'une sortie en règle contre les mères «trop en forme»

Ça a le mérite d'être clair!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
239 239 Partages

Avez-vous déjà entendu parler des «fitmoms», ces femmes enceintes qui s'entraînent à longueur de semaine pour arriver à conserver leur silhouette à tout prix? Elles sont généralement très actives sur les réseaux sociaux et semblent parfois accorder autant d'importance à leur grossesse qu'à leur tour de taille. Vous les replacez maintenant? Et bien la comédienne Marie-Soleil Dion ne les porte pas du tout dans son cœur!

Selon elle, il n'est tout simplement pas normal d'être enceinte ET d'avoir des abdominaux et elle ne se gêne pas pour le dire haut et fort! Huffpost rapportait un peu plus tôt aujourd'hui qu'elle avait «pété sa coche» à ce sujet récemment, lors du segment Montée de lait de l'émission Format familial.

Elle ne porte pas les «fitmoms» dans son coeur et affirme qu'il n'y a rien de plus normal que de prendre du poids lors d'une grossesse. Voici un extrait des propos qu'elle a tenus lors de l'émission, tel que rapportés par Huffpost:

«On peut-tu me laisser vivre ma grossesse loin de la pression de la perfection, svp? [...] Prendre du poids pendant la grossesse, c'est normal»

«Reste chez vous, reçois de la visite, allaite, dors»

Voici le segment en question:

Marie-Soleil a donné naissance à son premier enfant en novembre dernier et elle ne s'est pas privée lors de sa grossesse, loin de là! Elle a même publié quelques photos de ses «snacks» sur son compte Instagram, afin de faire passer son message:

 

Selon elle, la grossesse devrait être une période de repos et elle n'arrive pas à comprendre les femmes qui choisissent de devenir des «fitmoms». 

Comme vous avez pu le constater, elle a utilisé le mot-clic #pasfitmom dans la description de ses photos et les personnes qui sont en accord avec Marie-Soleil sont invitées à l'utiliser elles aussi. 

Que pensez-vous de sa prise de position? D'accord ou pas?

Partager sur Facebook
239 239 Partages

Source: Huffpost · Crédit Photo: Capture d'écran Format familial