Télé : Maripier Morin et Jean-Philippe Dion annoncent un énorme projet en duo

Maripier Morin et Jean-Philippe Dion annoncent un énorme projet en duo

Maripie Morin et Jean-Philippe Dion font une grande annonce

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
56 56 Partages

On sait maintenant qui animera le prochain Gala Artis, qui se tiendra en mai prochain. Il s'agit de Maripier Morin et de Jean-Philippe Dion!

C'est Jean-Philippe Dion lui-même qui a annoncé la bonne nouvelle en discutant avec les animateurs de Rythme FM, mercredi matin.

« On sent surtout un petit mal de coeur en moi, en ce moment », a confié Jean-Philippe Dion, visiblement fébrile, juste avant d'annoncer la grande nouvelle.

Les animateurs ont immédiatement applaudi afin de le féliciter! Jean-Philippe Dion a également confié qu'il désirait être en pleine forme pour le jour J. Il a donc décidé de se mettre à l'entraînement afin d'améliorer sa santé cardiovasculaire pour l'occasion. 

« Je suis vraiment content de l'animer [le gala] avec Maripier car c'est une fille que j'adore. On se connaît depuis longtemps et c'est une fille qui n'a pas peur d'oser. On est des animateurs un peu plus jeunes que les autres qui ont déjà animé le gala, donc on a le goût d'insuffler notre vent de jeunesse », a-t-il expliqué.

Jean-Philippe Dion et Maripier Morin étaient auparavant au tapis rouge du gala, accompagnés d'Anouk Meunier. L'animateur ignorait toutefois qui allait le remplacer cette année. Chose sûre, il ne pourra pas se retrouver à la fois sur scène et sur le tapis rouge!

Les deux stars seront donc les têtes d'affiche du gala, qui aura lieu le 13 mai prochain au Théâtre Denise-Pelletier, à Montréal. Ils succéderont à Guy Jodoin, qui a animé l'événement l'an dernier. 

Les nominations tant attendues pour la 33e édition de l'événement devraient être annoncées dans environ un mois. 

Écoutez toute l'entrevue de Jean-Philippe Dion à Rythme FM dans l'extrait audio ci-dessous: 

Partager sur Facebook
56 56 Partages

Source: Radio Ego · Crédit Photo: Instagram