Télé : Simon Olivier Fecteau dévoile la seule critique qui l'a dérangée au sujet du dernier Bye Bye

Simon Olivier Fecteau dévoile la seule critique qui l'a dérangée au sujet du dernier Bye Bye

Il n'est visiblement pas d'accord avec ses détracteurs!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
56 56 Partages

La population émission de fin d'année Bye Bye, présentée sur les ondes de Radio-Canada, recueille son lot de critiques chaque année. 

Et cette année n'a pas été l'exception pour le réalisateur de la dernière version de cette revue de l'année, Simon Olivier Fecteau.

Le site Hollywood PQ rapporte qu'il avait déjà dû répondre à certaines critiques le mois dernier. En effet, certains trouvaient que la populaire émission qui termine l'année était devenue désuète. Toutefois, cela n'a pas semblé avoir peiné Simon Olivier!

Toutefois, une critique a fait bien plus mal. Léane Labrèche-Dor, fille du célèbre Marc Labrèche, et qui figurait également dans la version 2017 du Bye Bye, a reproché à l'édition de cette année d'avoir omis de faire un sketch afin de souligner le mouvement #MoiAussi.

Simon Olivier était de passage à l'émission Tout le monde en parle afin de présenter sa nouvelle saison d'En audition avec Simon. C'est à ce moment qu'il en a profité pour répondre ce qu'il pensait à Léane Labrèche-Dor.

« De toutes les critiques qu’on a eues, on en a eu beaucoup de bonnes, quelques mauvaises, c’est la seule critique qui m’a fait chier. Pas pour son opinion, mais parce qu’on a engagé Léane comme comédienne dans le Bye Bye. Et elle joue dans SNL, qui est une émission à sketchs. Alors, je me dis que moi, si j’étais dans sa position, je ne critiquerais pas mes confrères, consœurs comme ça. Cela dit, elle a le droit, alors c’est vraiment correct, mais ça a fait comme : « come on, pour vrai! » », a-t-il expliqué. 

Le populaire réalisateur et comédien s'est tout de même rattrapé pour aborder le sujet des agressions sexuelles dans sa nouvelle émission, puisque le premier épisode avec Magalie Lépine-Blondeau traite justement de cette question...

Voyez justement l'épisode en question dans la vidéo ci-dessous:

Partager sur Facebook
56 56 Partages

Source: Hollywood PQ
Crédit Photo: Karine Dufour via Radio-Canada