Télé : Une performance éblouissante et un moment bouleversant!

Une performance éblouissante et un moment bouleversant!

Des frissons et des larmes!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
333 333 Partages

On avait vu dans les bandes-annonces de La Voix que Lara Fabian allait être incapable de retenir ses émotions devant une performance dont on ne savait rien jusqu'à ce soir.

Force est d'admettre que la performance du jeune Félix, gêné mais authentique, avait quelque chose d'extrêmement touchant. Mais le moment qui a suivi, où Lara a fondu en larmes en lui exprimant les souvenirs de son père que lui rappelaient la chanson.

Au bout de quelques minutes de réflexion, le chanteur a finalement annoncé son choix.

"Je suis venu ici pour toucher les gens", a-t-il lancé. Dès ce moment, on savait qu'on n'aurait pas à vivre le malaise de voir le jeune homme sélectionner un autre coach que Lara, hehe.

Un moment extrêmement touchant qui a culminé avec une étreinte tout aussi touchante.

Quelques instants auparavant, la très flamboyante Élodie a fait retourner tous les coachs avec son interprétation puissante du classique "Sound of silence", de Simon & Garfunkle.

Une interprétation qui n'est pas sans rappeler la version du groupe Disturbed.

On aura d'ailleurs eu droit à un moment particulièrement amusant lorsque la jeune chanteuse a eu le loisir de pouvoir elle-même aller s'asseoir dans la chaise de son choix, pour annoncer quel coach elle allait adopter.

Elle aura finalement choisi Alex Nevsky, qui fut le premier à se retourner pour elle... Et vous, qui fut votre coup de coeur de la soirée?

Partager sur Facebook
333 333 Partages

Source: MondeDeStars · Crédit Photo: Twitter