Viral : La chanteuse Demi Lovato retire tout son maquillage dans une vidéo et le résultat parle de lui-même
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La chanteuse Demi Lovato retire tout son maquillage dans une vidéo et le résultat parle de lui-même

Frappant...

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
74 74 Partages

Comme on le sait, les vedettes qui œuvrent dans le milieu du spectacle sont soumises à une grande pression, tout particulièrement en ce qui concerne l'apparence physique. À l'ère des chirurgies et de Photoshop, on vient qu'on ne sait plus trop différencier le vrai du faux et de nombreuses personnes dénoncent cette réalité au quotidien. À quoi ressembleraient nos vedettes préférées, sans artifices et sans maquillage? La chanteuse et actrice Demi Lovato s'est prêtée au jeu tout récemment et comme vous pourrez le constater, le résultat parlait de lui-même. 

Pour ceux qui ne le savaient pas déjà, la célèbre artiste est très engagée en ce qui concerne l'acceptation de soi et elle sait très bien de quoi elle parle. Par le passé, elle a déjà été aux prises avec un trouble alimentaire et elle n'a pas toujours été aussi confiante par rapport à son corps, ainsi qu'à son apparence physique. 

Tout récemment, elle publiait une vidéo s'intitulant: ''Demi Lovato, Unfiltered: A Pop Star Removes Her Makeup''. On peut traduire le tout comme étant: ''Demi Lovato, sans filtre. Une star retire son maquillage.''

On voit de nombreuses femmes publier des vidéos d'elles en train de se maquiller sur Youtube et Demi a décidé de faire carrément le contraire! On pouvait la voir se démaquiller du début à la fin, jusqu'à ce qu'elle n'ait plus aucun maquillage sur son visage:

''Je crois que la société nous dit qu'on doit subir des transformations mais, ne pouvons-nous pas embrasser notre beauté naturelle? J'aime le maquillage. J'adore faire mes cheveux, j'ai des extensions. Mais il y a un temps et un endroit pour chaque chose et la beauté naturelle mérite d'être célébrée.''

Prenez un instant pour regarder la vidéo, elle dure environ une minute:

Inspirant n'est-ce pas? Le message est clair, la beauté naturelle est rafraîchissante et doit être célébrée! Au début de la vidéo, Demi Lovato était maquillée et avait les cheveux parfaitement placés:

À la fin de la vidéo, elle ne portait plus aucun maquillage et était 100% naturelle! Elle était encore très belle:

Certains diront peut-être même qu'elle était encore plus belle au naturel! Elle a publié une puissante vidéo afin de faire circuler son message et on peut dire qu'elle a franchement bien réussi son coup. Au moment d'écrire ces lignes, elle avait déjà été visionnée près de 2,5 millions de fois, par des internautes du monde entier.  

Nous vous mentionnions un peu plus tôt qu'elle n'avait pas toujours été aussi resplendissante. Dernièrement, elle avait admis avoir eu un problème de consommation de drogues par le passé et elle avait même dû aller en désintoxication, afin de venir à bout de sa dépendance. 

Elle avait publié une photo d'elle alors qu'elle était au plus fort de sa déchéance, afin de passer un message:

Il s'agit d'une belle initiative de sa part et si ça peut aider ne serait-ce qu'une seule personne, ça en aura valu la peine. Demi n'hésite pas à prendre la parole lorsqu'il s'agit de causes qui lui tiennent à cœur et il s'agit vraiment d'une belle personne, à l'intérieur comme à l'extérieur.  

Partager sur Facebook
74 74 Partages

Source: Bored Panda
Crédit Photo: Capture d'écran