Viral : Lara Fabian se pointe au karaoké et chante sa chanson la plus populaire ici!

Lara Fabian se pointe au karaoké et chante sa chanson la plus populaire ici!

Un moment surréaliste!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
665 665 Partages

Lara Fabian a fait tout une surprise aux gens réunis au Date Karaoke Bar du village à Montréal!

Celle qui vole la vedette à La Voix depuis son arrivée comme coach a aussi volé la vedette dans le petit bar de la rue Ste-Catherine, devant des fêtards médusés.

Pour couronner le tout, la chanteuse a livré avec passion une de ses propres chansons, possiblement sa plus populaire au Québec, "Je t'aime".

Heureusement pour tout le monde, au moins une des personnes réunies dans le bar a décidé de filmer la scène surréaliste plutôt que de chanter à tue-tête comme à peu près tout le monde dans le bar.

Voici la vidéo qui fait présentement le tour du web.

Si quelques candidats ont retenu notre attention avec des performances magistrales à La Voix cette année,force est d'admettre que la grande gagnante de cette saison n'est pas une chanteuse, mais bien une coach...

Depuis deux semaines, c'est elle dont tout le monde parle sur les réseaux sociaux.

En effet, Lara Fabian semble avoir été le grand coup de coeur des téléspectateurs lors de deux premiers épisodes de la sixième édition de La Voix.

Expressive, émotive et vraisemblablement ravie de revenir au Québec, la coach a définitivement réussi son pari en revenant au Québec.

En tout cas, on est un peu jaloux des gens qui étaient au bar hier soir, très jaloux, même...

Ah cette Lara, on espère qu'elle est ici pour rester, surtout si elle continue à se mêler au public de cette façon, WOW!

Partager sur Facebook
665 665 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook