Viral : Les photos de voyage de Marie-Mai ont de quoi rendre jaloux!

Les photos de voyage de Marie-Mai ont de quoi rendre jaloux!

Chanceuse...

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
128 128 Partages

Congé de mom duties pour Marie-Mai! 

La chanteuse, qui est mère de la petite Gisèle depuis maintenant un an, a décidé de prendre un petit break de ses tâches maternelles.

C’est en Jamaïque que celle qu’on a découvert à 18 ans lors de la toute première saison de Star Académie a décidé d’aller se reposer. 

Elle le mérite! Et si l’on se fie aux photographies qu’elle a publiées sur Instagram, on peut lui dire qu’elle a fait un bon choix. On se sent apaisés juste à la regarder devant ce paysage d’un bleu rêvé.

« Mama on vacation. Quand Gigi est pas là, j’ai tellement de temps pour moi que je peux même prendre des p’tits selfies cutes de plage. C’est FOU. (Mais je m’ennuie et je suis misérable par en dedans) » raconte Marie-Mai sur Instagram. 

On en profite pour souhaite un bon anniversaire en retard à sa toute p’tite, qui célébrait sa première année d’existence le 15 février 2017. Elle a partagé une photo des plus adorables sur ses réseaux sociaux : « Gigi’s got my back... Depuis 1 an aujourd’hui! Dès la première journée, elle est devenue ma personne préférée au monde. Maintenant, elle est mon monde au grand complet. »

Oh my God! Avez-vous vu ses yeux? Il faut dire que ceux de Marie-Mai ne sont pas pires non plus, tout comme ceux de son conjoint David Laflèche… Avec des parents gâtés de même, normal d’avoir un regard aussi craquant! Quel bel enfant!

On souhaite à Marie-Mai de bien se reposer et de nous revenir en pleine forme!

Partager sur Facebook
128 128 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram