Viral : Marc Labrèche imite Patrice Roy du Téléjournal dans une parodie complètement délirante!

Marc Labrèche imite Patrice Roy du Téléjournal dans une parodie complètement délirante!

«Mesdames et messieurs, bonsoir. Ici Patrice... euh... Roy! Patrice Roy!»

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
559 559 Partages

Marc Labrèche est connu pour ses talents d'acteurs comiques et a cumulé les rôles dans ce style tout au long de sa carrière. 

Il parodie régulièrement des personnalités connues du public québécois dans l'émission Info, sexe et mensonges, diffusées sur les ondes d'ARTV.

Le Huffington Post rapporte que la dernière cible de l'acteur est nulle autre que le présentateur de nouvelles Patrice Roy, du Téléjournal de Radio-Canada. 

C'est mardi dernier que la page Facebook de l'émission a partagé la vidéo du sketch et, avouons-le, c'est tout simplement désopilant!

Marc Labrèche a certainement bien étudié les manies du journaliste puisqu'il exagère avec précision tous ses tics de « lecteur de nouvelles à la recherche de ses mots ». Il n'oublie rien: ni sa façon de lire les bulletins d'informations, ni ses silences, si son stylo qu'il garde constamment à portée de main, ni ses répliques habituelles. 

Mais l'acteur ne parodie pas uniquement que l'animateur de bulletin de nouvelles... Dans son sketch, il en profite également pour taquiner la chroniqueuse à La Presse, Nathalie Petrowski, qui se proclame elle-même dans la vidéo « la plus grande journaliste d'investigation du monde ».

Il ne passe également pas sous silence la complicité entre Patrice et son collègue à la météo, Pascal Yiacouvakis.

Inutile de préciser que le résultat final est du bonbon et que tous ceux qui ont regardé la vidéo n'ont pu s'empêcher de rire aux éclats!

Trouvez-vous que Marc Labrèche imite bien Patrice Roy? Quel journaliste vous a fait le plus rire? Dites-le nous dans les commentaires!

Voyez l'intégral du sketch dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
559 559 Partages

Source: Huffington Post · Crédit Photo: Facebook