Viral : Patricia Paquin partage un très émouvante vidéo d'elle et son fils Benjamin

Patricia Paquin partage un très émouvante vidéo d'elle et son fils Benjamin

Notre coeur fond...

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
555 555 Partages

Patricia Paquin a partagé une vidéo touchante d’elle en compagnie de son fils Benjamin. 

Sur son compte Instagram, l’animatrice s’est mise en scène en train de faire écouter à son fils un message qu’il lui envoyait il y a de cela dix ans. Un moment assez touchant merci!

Désormais âgé de seize ans, Benjamin a donc entendu un beau message d’amour qu’il faisait parvenir à sa maman dix ans auparavant. Un moment attendrissant… C’est vrai que sa maman est cute d’avoir gardé un message sur sa boîte vocale pendant dix ans!

Le jeune adolescent, né de l’union de Patricia Paquin et de Mathieu Gratton, est d’ailleurs le sujet du monde de Benjamin, une page Facebook créée par ses parents pour montrer ce à quoi peut parfois ressembler la vie d’un jeune autiste.

Accompagnés de nulle autre que la chanteuse Annie Villeneuve, Mathieu Gratton et son fils Benjamin sont d’ailleurs en train de monter un spectacle mettant en vedette des jeunes autistes aux talents multiples. 

Quel beau projet! On a hâte d’en savoir plus!

Rappelons que la propriété de Patricia Paquin et Louis-François Marcotte est à vendre.

Sur sa page Faebook, Patricia avait annoncé le mois dernier qu'elle et son amoureux vendaient leur maison.

"Et bien voilà, une nouvelle étape s’annonce pour notre petite famille avec de nouveaux projets en tête!!! Pas facile de quitter cet endroit de rêve pour nous, l’endroit même où nous nous sommes mariés et pas évident de s’éloigner de gens fantastiques que nous avons connu ici... L’autre étape sera la maison familiale, mais ça je vous en reparlerai! Plein de beaux projets s’en viennent pour le futur, hâte de vous en dire plus!!!"- Patricia Paquin

Les photos de la propriété sont tout simplement magnifiques et il serait surprenant qu'elle ne trouve pas preneurs rapidement.

Vous pouvez les admirez en cliquant ici.

Partager sur Facebook
555 555 Partages

Source: Instragram · Crédit Photo: Instagram